Les entraîneurs

Jean-Louis (Club - U12 à SEN)

Après quinze années de glisse, de patinage et de fartage sur les pistes d’Agy. Après avoir passé une grosse décennie à mouiller le maillot et défendre les couleurs du club, des compétitions régionales aux circuits nationaux.

C’est presque naturellement, en 2004, que je réponds favorablement aux sollicitations : venir épauler Fabrice Bouvier, nouvel entraîneur au SC Agy. A cet instant je passe de l’autre côté du rideau, avec comme objectif d’apporter aujourd’hui ce que l’on m’a donné plus tôt : le plaisir de la glisse, le goût de l’effort et l’esprit club.

Arnaud (Club - U12 à SEN)
Adrien (Pré-Club - U10  à U11)
Simon (Pré-Club - U10  à U11)
Léonie (groupe loisir)

C’est depuis l’âge de 3 ans sur le plateau d’Agy que je pratique le ski de fond. J’ai très tôt intégré l’école découverte avec Marielle, puis le pré club avec Arnaud et enfin le club avec Jean-Louis et Arnaud. J’ai découvert la passion de la glisse, de l’effort, mais aussi la compétition. Encore étudiante, c’est en parallèle que je suis en cours de formation afin d’être monitrice. Attachée au SC d’Agy c’est avec passion et émotion que j’ai envie de faire vivre ce que le ski a pu m’apporter. Au-delà de l’effort physique c’est aussi beaucoup de partage et de rigolade.
Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que j’accepte de prendre en charge le groupe loisir.

Les entraîneurs du Ski Club d’Agy avec Elodie et Marielle, les entraîneurs de l’école découverte.