Entraînements semaine 12

lundi 18 mars 2019

Concernant les entraînements de cette semaine 12 :

Pas de Grand-Prix ce WE ! Mais WE de courses quand même :
- finale nationale du skier cross samedi pour les U13 et U15 (qui ont participés à la qualification de Megève).
- Championnat de France des clubs dimanche aux Fourgs (doubs), deux équipes du club engagées : 1 filles en D1 et 1 garçons en D2.
Déplacement sur le skier cross aux contamines avec Elodie et Adrien samedi (horaires à venir).

Jours Matin 9h15-12h Après-midi 14h-16h30
Mercredi 20 mars AGY U12-U13 (Ski Skate) U14 (Ski Skate) - U15 à U20 (Ski classique)
Samedi 23 mars Les Contamines U13-U15 (ski skate - Finale du skier cross pour tous les qualifiés de Megève)
Samedi 23 et dimanche 24 mars Les Fourgs U15-SEN (championnat de France des clubs)
Entraînement libre samedi 23 mars pour tous ceux et celles qui ne participent pas aux courses du WE

Rouge : entraînements avec Arnaud, Bleu/vert : entraînements avec Jean-Louis

Pour chaque entraînement prévoir : une gourde et porte gourde, le cardio si possible et du CHANGE. Egalement lunettes de soleil et crème solaire.
Pour le ski prévoir vos chaussures de ski, skis et bâtons