Entraînement semaine 41

lundi 8 octobre 2018

Concernant les entraînements de cette semaine 41 :

Lors des entraînements de cette semaine : essayage des combinaisons et distribution (essayez d’être présents mercredi ou samedi).
Cette année pour le réassortiment des tenues (combinaison et surchaud), nous avons souhaité changer de marque : nous passons de Trimtex à KV+ (nous en attendons une meilleure qualité !)
Un jeu de combinaisons et surchauds KV+ sera également disponible à l’essayage cette semaine pour les jeunes intéressés. Nous ne changeons pas design.

Design KV+ ski-club Agy
Jours Matin 9h15-12h Après-midi 14h-16h30
Mercredi 10 octobre AGY - U12-U13-U14-U15 à U18 (Course à pied)
Dimanche 14 octobre U15-U16 biathlon (Tir 22 LR) Agy -

Rouge : entraînements avec Arnaud, Bleu/vert : entraînements avec Jean-Louis

Pour chaque entraînement prévoir : baskets, une gourde et porte gourde, le cardio si possible et du CHANGE. Egalement lunettes de soleil et crème solaire.
Pour le ski roue prévoir vos chaussures de ski et un casque